Maison du Vin de Saint-Estèphe - Place de l'Eglise - 33180 Saint-Estèphe
Avis de nos Voyageurs
4.4
Stephane Henry
01/08/2021
3
Oui ...bof comme maison du vin...pas de proposition de dégustation et prix onéreux (carte postale etc....)
Nicolas Parachini
16/08/2021
5
tres bon accueil et bon conseil .
1 bon choix
1 dégustation en respectant les gestes barrières ...
Patrick Bertozzi
22/04/2022
5
Surpris par une nouvelle implantation, moderne et lumineuse, personnelle disponible et sourillante.
Bravo pour ce changement.
Belles bouteilles de St-Estephe à prix château.
Pour ma part,derniers flacons de Pomys, dernier millésime avant rachat de Cos dEstournel pour une nouvelle étiquette.
PLC
12/10/2021
5
Bonne vitrine des vins de Saint-Estèphe, visitée deux fois cette année, en juin et fin septembre. J'en suis reparti chaque fois avec ce que je cherchais.
Le site internet donne d'ailleurs la liste des domaines et millésimes disponibles à la vente et j'ai jugé les tarifs compétitifs.
Je reviendrai avec grand plaisir si mes vacances me reconduisent dans le Médoc, ce sera même une halte, voire un détour, obligatoire. J'ai aimé.
Stephane Ferris
29/05/2022
4
La maison du vin de saint Estephe vous accueillera dans un magasin regroupant tous les vins de grands crus classés. Vous aurez le choix d’être accompagné dans le choix des vins que vous souhaitez emporter ou bien flasher un QR Code et suivre les indications sur votre portable. L’endroit est accueillant et de bon conseil mais un peu orienté quand même vers les prix les plus élevés, même en ayant donné sa fourchette de prix recherché. C’est dommage. Les accessoires comme les verres à vin qui sont en vente et qui peuvent être un bon argument supplémentaire ne sont pas mis en valeur et même lors de ma commande pour accompagner le carton de 6 bouteille de saint Estephe rouge, au lieu de verre à vin rouge demandés, j’ai eu droit à des verres à vin blanc. Encore un détail qui mérite à ce magasin cossu et représentatif d’une région mondialement connue d’être dans une démarche d’amélioration continue et ne pas croire que puisque les produits sont de très bonne qualité, de faire et dire n’import